Mesotherapie esthetique, ou mesolift à Antibes, comment pratique le Dr Falandry?

La mésothérapie consiste en des injections locales d’un mélange de plusieurs substances médicamenteuses en petites doses. Pratiquée seulement par des médecins, cette intervention donne un coup d’éclat à la peau tout en traitant le relâchement cutané. Les injections sont réalisées à différentes profondeurs : dans l’épiderme, le derme superficiel ou le derme profond.

 

Les molécules injectées sont généralement des vitamines, des antioxydants, des acides aminés, des sels minéraux, du silicium et de l’acide hyaluronique. Cette composition dépend de l’indication du geste.
Le mésolift procure un effet instantané en améliorant la qualité globale de la peau. Elle est hydratée en profondeur, repulpée, lissée et les rides sont réduites. Le visage retrouve, dès la première séance, sa fraîcheur et son élasticité physiologique.

 

C’est une technique simple, non douloureuse (équivalent à une injection de botox) et durable, grâce à la capacité de réservoir de la peau. De plus, les micro-doses injectées favorisent une tolérance optimale.

Quels sont les effets de la mésothérapie (mésolift) sur le visage ?

Désormais utilisée à des fins esthétiques, pour le traitement des rides, la mésothérapie hydrate, revitalise le visage et comble les ridules. Un savant mélange d’oligo-éléments, d’antioxydants, de vitamines et d’acide hyaluronique est utilisé en nappage sur le visage.

Parfaitement hydratée, la peau retrouve son éclat et sa fermeté. L’action antioxydante des vitamines favorise la prévention du vieillissement cutané lorsque les séances sont régulières.

Trois soins espacés de 15 jours suffisent pour corriger le plissé du décolleté, le cou, le visage et le dos des mains. Une séance d’entretien est ensuite recommandée tous les quatre mois. Chacune dure de 30 à 60 minutes en fonction de la zone à traiter.

Consultation sur RDV

par téléphone

06 14 55 51 78